xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Salut a tous, Donc je me refais un sujet car j'en ai pas refais depuis l'ancien forum. Alors j'ai une derbi senda sm x race de 2009 , je l'ai acheter neuve en aout 2010.Avant : Niveau moteur : Pot bidalot MXR carburateur 17.5 origine Gicleur de 100 Kit chaîne neuf 14x53 Niveau esthéthique: Feu arrière a led avec clignotant integrer Support de plaque fait maison rétroviseur f11 carbone Clignotant avant tnt Actuellement : Niveau moteur : Pot conti CHR Passage haut Kit 50 conti CHR EVO carburateur 19 Dell'Orto Transmission 14x53 Niveau esthétique: Plaque 450YZF Garde boue avant Racetech Halogene Wills Garde boue arrière Tun'R clignotant arrière supprimer Compteur origine enlever et remplacer par compteur vélo + support de voyant fait maison Feu arrière dans le passage de roue chaîne Conti Jaune Kit déco rockstar 100% Perso Poignées Pro Taper Rockstar J'hésite a prendre une mousse de guidon et quelques babioles, si vous avez des idées de modifs à faire hésitez pas :) Maintenant place au photo de la moto au début que je l'ai eu : (Désolé pour la qualité des photos mais la plupart on été prise pas un iphone 3g.. Un piston que j'ai séché il y a quelques mois :P : Je vous met des photos qui ont été prise au cours de l'évolution de la moto quand le sujet étais plus actif ;) La période ou j'avais une plaque de Senda x-treme Reception du Kit 50 conti CHR et du carburateur 19DO Petite commande : Poignées pro taper, GB avant, plaque YZF, et halogene wills Suppression du compteur d'origine et installation de support de voyant fait maison :) Kit déco d'origine enlever : Avec la grande soeur :D Avec le kit déco :)Pour plus de photos avec le kit déco go P21 :) en cours dévo maintenant Modifié le 13 août 2013 par xReeed77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Cool ton proj' je suis :P Tu comptes mettre une mousse de guidon style protaper? Modifié le 9 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut, Pourquoi tu garde pas tes carénages d'origines? Perso je les trouve 10 fois plus beau que des Tnt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Grosse erreur les carénages TNT.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 je suis , sympa ce que tu compte faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 oui garde les origines, met un kit déco à la limite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Sympa ta derbi , perso je verrais bienu une petite plaque phare ktm et garde boue avant ufo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ou bien une plaque tnt masters :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Cool ton proj' je suis :P Tu comptes mettre une mousse de guidon style protaper? Ouai mais j'en cherche une une stylé et qui irais bien avec le reste :) Salut, Pourquoi tu garde pas tes carénages d'origines? Perso je les trouve 10 fois plus beau que des Tnt. Grosse erreur les carénages TNT.. Pourquoi une grosse erreur? mes carénages d'origine sont rayer :/ je suis , sympa ce que tu compte faire ! Merci :) oui garde les origines, met un kit déco à la limite.. Il faudrais que je repeigne les carénages donc ca me reviendrais plus chere :/ ] Sympa ta derbi , perso je verrais bienu une petite plaque phare ktm et garde boue avant ufo ^^ ou bien une plaque tnt masters :bave: Je prefere une plaque phare normal pour pas avoir de problème avec la police on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ha ouais, sinon il y a les plaque phare de polisport qui sont homologuées, mais c'est pas donné Sinon une de derbi new modèle c'est un bon choix aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'pense que ca passera bien :) je vais essayer de trouver une derbi dans le même style voir ce que ca donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) voilà: sinon il y a ce modèle aussi: (modele DRD) Modifié le 9 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je parlais avec les carénages TNT, Style ca : Désolé pour la qualité merdique :/ je lai chopper sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) A la limite j'hésite entre les victoria bull et les tnt Et pour les mousse j'avais remarquer sa : http://www.raceandstyle.fr/mousse-de-guidon-avec-barre-protaper.html http://www.raceandstyle.fr/mousse-de-guidon-rockstar-energy-one-industrie.html Modifié le 9 avril 2012 par Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Prends les victoria :bave: sinon prends une mousse pour guidon sans barre ;) c'est plus joli je trouve Il y a -Z- qui l'a fait et il a du meuler un peu la clef de contact mais sinon le rendu est bien :) Edit: tu as un guidon sans barre c'est bien ça? Modifié le 9 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Prends les victoria :bave: sinon prends une mousse pour guidon sans barre ;) c'est plus beau Je trouve qu'il ressemble beaucoup au carénage d'origine, Si je prend une mousse pour guidon sans barre, a la limite je peux garder le même guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ouais à toi de voir pour les carénages, sinon il y a les replay avec les trous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ouai mais perso j'aime pas trop les replay :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ouais ça fait assez origine Mais sinon tu prends les tnt a l'avant et les victoria a l’arrière...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 En gros les 2 carénage lateraux arrière victoria bull et le reste TNT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ouais ça peut le faire...Attends d'autres avis peut-être mais moi je kiff :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 D'accord bah je vais réfléchir a tous sa et attendre des avis car sa reviendrais asser chere si je fais sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) pourquoi? Tu peux les acheter séparément les carénages tu sais :) Modifié le 9 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui je sais mais sur la becannerie il y a une promo et ces que pour le pack de 7 donc si je prend 1 part 1 je vais payer plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ha ouais je vois, ça coute combien sur la becannerie au total si tu prenais un pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés